Accueil > Mieux vaut en rire > Demain je vote

pas de concierges cette semaine pour cause d’élections

Demain je vote

Et comment je sélectionne

samedi 12 juin 2004, par Mireille-Caroline

- UMP on a assez donné !
- UDF on connaît !
- Parti radical de gauche, sont pour l’entrée de la Turquie ! Et parlent d’un conflit qui est trop loinde nous pour que nous ayons ou que nous puissions nous faire notre idée propre et personnelle !
- de Villiers on connaît !
- Union pour l’Europe des nations de Pasqua ! On laisse tomber, on connaît !
- Euro Palestine, un nouveau qui veut qu’on se mêle de ce qui ne nous regarde pas ! Les problèmes Palestiniens sont àrégler avec le Proche Orient ! Pas avec nous !
- CAP 21 la droite Verte, on en a soupé de la droite !
- Les Verts, le parti du folklore avec Noë l Mamère, pas le temps pour l’amusement actuellement !
- Le PC toujours dans les archives, Staline c’est fini !
- Le PS nous n’avons rien contre les femme nues sur les affiches contrairement àla femme de monsieur Hollande, mais nous aimerions que vous pensiez ànous, pour que nous puissions ànotre tour penser aux autres ! Allez réfléchir !
- Le MNR sans commentaires, ras le bol des identitaires !
- Le PT des bonnes idées le gouvernement àfait cadeau de 113,7 millions d’exonération de cotisations aux grandes entreprises. Parle d’internationalisme et de toute l’Europe !
- RCF un candidat sérieux, cependant favorable àla mobilité de l’emploi !
- La France d’en bas ne parle que nous, ici et maintenant, par rapport àce que j’ai écrit pour mettre les choses àplat. Ce sont les seuls qui peuvent aller dans le sens qui convient, àcondition d’avoir les idées aussi moroses que les miennes.

Si vous avez lu mes émois, si vous avez reconnus les votres, votons massivement pour le parti
« La France d’en bas  »

Ils sont pour une consommation responsable, pour défendre les handicapés, pour protéger la nature et les animaux, pour les PME .

[Artisans, commerçants, Personnes handicapées, Protecteurs des animaux, additionnons nos énergies, nos compétences, nous serons entendus et efficaces. Nous voulons un référendum sur la constitution européenne.]

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?