Accueil > Mieux vaut en rire > Demain je vote

pas de concierges cette semaine pour cause d’élections

Demain je vote

Et comment je sélectionne

samedi 12 juin 2004, par Mireille-Caroline

- UMP on a assez donné !
- UDF on connaît !
- Parti radical de gauche, sont pour l’entrée de la Turquie ! Et parlent d’un conflit qui est trop loinde nous pour que nous ayons ou que nous puissions nous faire notre idée propre et personnelle !
- de Villiers on connaît !
- Union pour l’Europe des nations de Pasqua ! On laisse tomber, on connaît !
- Euro Palestine, un nouveau qui veut qu’on se mêle de ce qui ne nous regarde pas ! Les problèmes Palestiniens sont à régler avec le Proche Orient ! Pas avec nous !
- CAP 21 la droite Verte, on en a soupé de la droite !
- Les Verts, le parti du folklore avec Noël Mamère, pas le temps pour l’amusement actuellement !
- Le PC toujours dans les archives, Staline c’est fini !
- Le PS nous n’avons rien contre les femme nues sur les affiches contrairement à la femme de monsieur Hollande, mais nous aimerions que vous pensiez à nous, pour que nous puissions à notre tour penser aux autres ! Allez réfléchir !
- Le MNR sans commentaires, ras le bol des identitaires !
- Le PT des bonnes idées le gouvernement à fait cadeau de 113,7 millions d’exonération de cotisations aux grandes entreprises. Parle d’internationalisme et de toute l’Europe !
- RCF un candidat sérieux, cependant favorable à la mobilité de l’emploi !
- La France d’en bas ne parle que nous, ici et maintenant, par rapport à ce que j’ai écrit pour mettre les choses à plat. Ce sont les seuls qui peuvent aller dans le sens qui convient, à condition d’avoir les idées aussi moroses que les miennes.

Si vous avez lu mes émois, si vous avez reconnus les votres, votons massivement pour le parti
« La France d’en bas »

Ils sont pour une consommation responsable, pour défendre les handicapés, pour protéger la nature et les animaux, pour les PME .

[Artisans, commerçants, Personnes handicapées, Protecteurs des animaux, additionnons nos énergies, nos compétences, nous serons entendus et efficaces. Nous voulons un référendum sur la constitution européenne.]

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?