Accueil > La vie du Net > Actualité du Net en ce début d’année

Actualité du Net en ce début d’année

Les sites à vivre et à lire

mardi 4 janvier 2005, par Mireille-Caroline

Droit de la famille : - Divorce facilité : Une seule visite devant le juge pour divorce par consentement mutuel. (note pour plus tard penser à avertir Torpédo et sa lectrice) - Minina sociaux : Les allocations sont relevées, le RMI passe à 425 euros pour une personne seule et par mois. Après avoir payé le loyer (s’ils ont un toit ?) et le titre de transport que leur restera t-il pour manger ? Le chemin de la banque alimentaire... pendant que vos élans de solidarité sont présents, pensez à donner de la nourriture à la banque alimentaire. En attendant retrouvez, l’ECHO du VILLAGE, SOLEIL Eurotunel, Torpédo et Jeanne-Lucienne

Sur le blog de TORPEDO,

c’est le torchon qui brûle entre Madame et Monsieur. Du coup le syndicaliste râleur n’a pas parlé des associations caritatives. Ruminant les joies de la vie en couple, il a pour un jour oublié de partager son quatre heure.
Une de ses lectrices est venue lui remonter le moral en lui racontant qu’entre son mari et elle ça avait pété grave le soir du réveillon, mais l’honneur était sauf à 00h00 ils étaient parvenus à se réconcilier.

Nous avons ainsi échappé aux logorrhées anti catholique de la direction du blog Torpédo.


site d’Eurotunel</b

à invité Jeanne-Lucienne Duchemin à venir participer sur leur forum et accessoirement à la rédaction. Ce qui vaut cet honneur à miss Jeanne-Lulu, c’est le fait qu’Héléne la modératrice du forum est une lectrice assidue de la Gazette de Jeanne-Lucienne.
Le site d’Eurotunel se veut anti langue de bois. Si Jeanne-lucienne participe, ils ne vont pas être déçus..

La Jeanne n’a ni langue de bois, ni la langue dans sa poche ! ! Elle l’aurait plutôt bien pendue...

A noter au passage que sur la Gazette de JLD pas un mot de relais pour les appels aux dons. La rédactrice en chef estime que serait redonnant vu le battage médiatique qui est fait dans ce sens. Et qu’au bout d’une semaine tout le monde sait « qu’il doit donner ! ! ! » D’ailleurs Chirac s’est engagé pour nous, il a promis d’envoyer 41 millions d’euros.

L’Echo du Village :

Un hebdo tristounet, malgré les efforts notoires de Hio-Tin Vo pour nous expliquer le délit d’intention et l’infraction inexistante. Le reporter Desjardins nous parle de la bonne année.
- En deuxième de UNE, une flopée de textes sous la rubrique littérature.
- Sur le forum quelques échanges de voeux d’une nature particulière : "Bonne année à tout le monde sauf au Troll !" « T’es vraiment qu’un con ! » Pendant que François s’en prend au lecteur qui trouve que : « Rien de particulier cette semaine dans l’écho » - « Le raz de marée fait la Une » lui répond le père François...

Commentaire de Jeanne-Lucienne
Est-ce particulier quand on lit cela le jeudi 30 décembre soit 4 jours après la catastrophe et que les médias et tout le monde en parle ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?