Accueil > Amour > Rencontres et couples > Ces couples si mal assortis

Ces couples si mal assortis

Si l’on m’avait dit que c’était un âne, j’l’aurai pas cru !

samedi 24 septembre 2005, par Mireille-Caroline

On se demande toujours pourquoi il y a tant de couples autour de nous si mal assortis ? Phénomène de société ou bien travers congénital typiquement réservé à l’homos sapiens ? Pourquoi la recherche de la complicité n’est que trop rarement l’élément moteur guidant mademoiselle et monsieur « Tout le monde » pour vivre à deux ? Sans entrer dans un débat pseudo scientifique sur fond de socio psycho, gageons que l’humain à deux pattes est sacrément tordu !

Tordu ! Vous avez dit !

I’am choking !

Oui j’ai dit tordu, et pour preuve, Paul Dupont rencontre plusieurs nanas. La seule qu’il va élire pour partager son existence et s’en dire amoureux, va être une nana qui lui permettra de rehausser son prestige.
N’allez pas croire que the monsieur est nul ou minable (parfois c’est le cas), non, lui il est normal. Il cogite relativement bien ! Son particularisme : Il fait de la politique !

Qu’il soit militant d’un bord ou d’un autre, c’est récurrent, ce genre de type choisira toujours une nana insignifiante pour le faire reluire….

Les nénettes, idem, mais elles ce n’est pas le fait de militer pour une idéologie à la con (elles le sont toutes) qui va les faire opter pour le choix d’un mec au crâne de piaf ! Non, elles, elles se prennent pour des bijoux de grande valeur, alors l’écrin doit être somptueux. C’est leur vitrine, leur devanture qu’importe si l’engin se révèle un fieffé connard, au contraire ! Plus l’âne est porteur de notoriété, plus elles vont le vouloir ! Plus il sera décrié, plus elles s’attacheront à lui !

Le saviez-vous ?

En réalité, le problème des femmes et des hommes qui veulent absolument être en couple, tient au fait que seuls, ils ont le sentiment d’être ignoré par la populace ! Qu’ils s’avèrent incapables de vivre seuls ! Que leur petite (ou grande) personne a tant d’importance qu’il leur faut dans leur quotidien une personne pour les faire rayonner et se sentir exister !

Ne pensez pas qu’ils attendent de l’autre qu’à chaque levé matinal, il monte le drapeau aux couleurs de l’être exceptionnel qu’ils sont ! Non, le simple fait de la présence d’une ou d’un fruste à leur côté, les rassure sur leur propre valeur !

Et l’autre ! La cruche dans tout cela ? On peut penser qu’elle ou il trouve son content…..

Et il y en a encore qui voudrait nous faire croire que le célibat est une tare !

Qui n’a pas dans son entourage un mec dont la copine regarde des émissions jugées décérébrantes ? Personne ! Nous avons tous une connaissance masculine qui ne peut s’empêcher, plus ou moins subtilement de parler des programmes débiles que regarde sa copine !

Hier c’était Torpédo le cégétiste, aujourd’hui c’est Saint-Martin l’identitaire. Comme vous le voyez ils sont aux antipodes politiquement parlant, mais ils sont assez aussi cons l’un que l’autre pour se mettre en couple avec une nénette qui regarde à la télévision des programmes que eux condamnent pour leur stupidité !

Personnellement, je trouve cela méprisable de s’accoupler avec une personne qui n’a pas les mêmes goûts médiatiques !
J’espère que si je trouve un compagnon qu’il sera comme moi, la TV et les médias officiels, il les mettra aux chiottes ! Parce que tout ce que nous proposent les média officiels c’est pour les culs !
On le sait, du moins ces deux là le savent ! À moins que grâce à la personne avec qui ils partagent un morceau de leur vie, ne soit qu’un alibi pour prendre plaisir à regarder ces trucs pour débiles…. Qu’ils pourront critiquer sous couvert que ce ne sont pas eux qui regardent, mais leur copine…

Hypocrites ! Soit vous aimez à regarder la Star Ac, les élections de Miss ou autres émissions dédiées au quart d’heure de gloire de vos voisins, soit vous n’êtes pas amoureux de la nana. Et ne nous racontez pas Manon Lescaut ou des sources, on les a lu !

Alors Saint-Martin t’as choisi de vivre avec une Nouille ! Félicitations de La Mère Teuil. C’est beau l’amour vu par toi !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?