Accueil > Actualite > Info ou intoxe ? > Menace d’une vague d’attentats !

On est pas dans la ....

Menace d’une vague d’attentats !

Sans précédents à ce jour.

jeudi 19 juin 2003, par Mireille-Caroline

Des joyeux drilles forts en thèmes informatique, viennent de découvrir sur le disque dur d’une Association clandestine inconnue, un projet d’attentats nationale. Une nouvelle arme écologique va être utilisée. La capitale de France sera le terrain d’entraînement. De quoi s’agit-il ? Qu’elle est cette arme ? S’agit-il d’un canular ?

Les pirates informatique

Des inconnus lisant régulièrement la Gazette de Jeanne-Lucienne viennent de nous communiquer leur dernière trouvaille.
Comme ils sont très forts, nous ne sommes pas parvenus à les identifier, c’est donc une information à prendre au plus que conditionnel.. Elle vaut néanmoins le détour et mérite que l’on s’y attarde. L’idée est nouvelle !

L’arme révolutionnaire 100% écolo et à 0 euro

Depuis la loi anti-crottes sur les trottoirs, les poubelles parisiennes puent ! Une Association d’irréductibles Gaulois a donc eu l’idée d’utiliser les mauvaises odeurs.

Suivez leur raisonnement. Les propriétaires de chiens, bons citoyens et pas très riches sont devenus d’un civisme exemplaire. Munis de sac estampillé Mairie de Paris ou de sac plastique (du super marché) ils ramassent consciencieusement les déjections de Médor. Que font-ils du sac puant et encombrant ?
A la poubelle ! Nos trottoirs parisiens étant bien équipés, les propriétaires de chiens n’ont que l’embarras du choix.

Maître Renard (c’est le Président de l’Assos) par l’odeur alléché a compris l’enjeux que représente cette manne tombée du cul de Toutou.
Etant national-écolo-antipolitico-droitdelhommiste il a mis sur pied toute une stratégie devant satisfaire ses adhérents les « Y’en a marre qu’on nous prenne pour des c.. »

1°) Collecte des sacs à crottes dans les poubelles publiques (pas les ménagères).

2°) Consultation des listes des cibles (ceux qui se moquent de nous).

3°) Distributions gratuite aux dits ennemis

Ni vu, ni connu, Paris respire enfin l’air pur.. Enfin, presque, il reste les pots d’échappements des véhicules à moteurs.

Quelque soit la destination finale de l’arme fatale, elle s’auto détruira. C’est un excrément, donc biodégradable.

Qui peut être visé ?

Tout contrevenant au civisme. Les Gaulois ont toujours eu la fâcheuse tendance à être des râleurs.. Le problème reste que personne ne sait rien de cette association ? Où est-elle sise ? Qui a eu cette idée ? Combien de membres compte t-elle ? Ni comment on y adhère ?

Sont visés pour une distribution gratuite ?

°) Un voisin mal élevé.

°) Un conducteur mal appris (mauvais stationnement)

°) Toute administration votant des lois iniques ou jugée comme telles.

°) Tout organisme faisant suer le monde.

°) Toute entreprise ne répondant pas aux normes de l’écologie.

°) Tout organe de presse employant des journalistes menteurs.

°) Tout bâtiment possédant une ou des boites à lettres.

°) La liste est non limitative..

En règle générale tous les gêneurs, empêcheurs de tourner en rond sont promus.

Face à cette menace, nous n’avons pu nous empêcher de faire un rapprochement avec les célèbres entartages de notre voisin Belge.

Nos boites à lettres sont souvent vides ces temps-ci (grèves) ou remplies de PUB. Reste un fait, serait-ce une farce inventée de toute pièce par un Internaute fascécieux et/ou propriétaire de chien ? Allez savoir !
Néanmoins prudence quand vous prenez le contenu de votre courrier. Si vous avez l’habitude de vous faire des ennemis, si vous êtes une chianlie, que vous agacez votre entourage, si vous…. Dites-vous que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, et que vous pouvez très bien récupérer un paquet suspect du jour au lendemain. Surtout les Parisiens, grâce à Monsieur le Maire, les National-écolo-antipolitico-droitdelhommiste (si tant est qu’ils existent ?) ont toute une armurerie à portée de sac poubelle transparents sur les trottoirs..
Merci qui ? Merci Monsieur Delanoé !


Trouv

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?