Accueil > A écouter > Ecoutez les émissions littéraires en rediffusion > Les Mots dits littéraires 8

Les Mots dits littéraires 8

Annie Murat

jeudi 14 juin 2007, par Mireille-Caroline

Aujourd’hui "Les Mots dits littéraires" sont allés à la rencontre d’Annie Murat, auteur de plusieurs ouvrages. Un parcours atypique, cette auteure a tourné le dos à l’édition classique pour rejoindre le rang toujours grossissant des auteurs autoédités. Aujourd’hui, elle nous présente son dernier ouvrage "Petite musique en rouge"

Retrouvez tous les détails en écoutant l’émission.

Annie Murat est auteur depuis de nombreuses années. Editée précédemment par les éditions Stock, son livre le SERVANT a connu un réel succès, Prix RENE FALLET en 1990, prix de l’amitié et prix de la revue indépendante. Il est depuis épuisé ainsi que « RENDEZ-VOUS AUX PORTES DE KIEV, Prix 8Mont Blanc, édité chez TSURU.

Pour autant Annie Murat n’a pas délaissé l’écriture et cette année elle a fait paraître « PETITE MUSIQUE EN ROUGE ». Les canons de l’édition ayant évolués...

Aussi Annie a-t-elle créé sa propre maison d’autoédition et rejoint de ce fait le nombre toujours croissant des auteurs indépendants.
Il y a une demande de lecture différente de la part des lecteurs que celle qui répond à l’économie de marché, c’est pourquoi le monde de l’autoédition prend chaque jour de l’ampleur.

- Musique du générique de début et de fin, composée par Jo Garé, musicien libre et indépendant. Membre de ZMR.

- Interview réalisée par Mireille De Ambroggi

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?