Accueil > Lecture > Les nouvelles de La Mère Teuil

Les nouvelles de La Mère Teuil

Sortent de presse fin aôût 2007

mardi 28 août 2007, par Mireille-Caroline

Sortie prochaine du recueil des nouvelles de La Mère Teuil, édition limitée à 20 exemplaires dans un premier temps. Ce recueil vous conte des histoires de personnages, et des fictions.C’est une compilation des textes mis sur le Net qui ont remporté un grand succès de lecture. Couverture réalisée par Pâris De Ambroggi, c’est une aventure familiale. <http://www.mc-et-mc-prod.com/forum/...>

Pour des raisons techniques, les premiers exemplaires seront au format A4. Lors de sa réédition, il passera en format plus classique A5.

Alors que les jeunes adultes d’aujourd’hui adoptent un comportement sérieux, réfléchit et démodé, Pépé, lui aime à raconter ses fredaines dans les bordels. Charles-Henri voulant marcher sur les traces de papy, va rencontrer Alexandra une femme mature, mais bien moderne. " Je veux être un homme"

Seulement, la fermeture des lieux clos, par l’honorable Marthe Richard, ne fit pas disparaître la prostitution et n’envoya pas les proxénètes à l’ANPE. Aussi, la pauvre Nouille et sa copine s’en rendirent compte à leurs dépends. Une nouvelle très pimentée pas à l’eau de rose. "Nouille et Piment "

L’amour, la haine ! Qui a tort, qui a raison, vaut-il mieux être monothéiste ou polythéiste ? Une longue fiction sur fond de bible et de paganisme. La Terre représentée sous le nom de Dana dans certaines mythologies et son grand rival le Puissant Kaiser. Dame nature l’emportera t-elle sur les inventions humaines ? "Dieu, diable et bourreaux"

Quand la haine l’emporte ça peut devenir explosif, mais ne perdons pas de vue les bonnes choses écrites dans la bible, comme « Bien mal acquis ne profite jamais ! » De quoi se réjouir et se détendre, à condition de ne pas appuyer sur la gâchette ! Et comme nous dit la boulangère : « Entier ou tranché ? » "Tranche de vie"

Boris désespère du genre humain, et plus particulièrement du milieu dit « Littéraire » et s’il écrivait pour les concierges ? La vertu littéraire existe-t-elle encore ?


Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?