Accueil > A écouter > Ecoutez les émissions littéraires en rediffusion > Les Mots dits littéraires 19

Les Mots dits littéraires 19

GroKKaNN

samedi 19 avril 2008, par Mireille-Caroline

Bienvenue chez les Ch’tis ! En direct du Nord et en passant par Douai, Les Mots dits littéraires se sont rapprochés de GroKKann (gros canard en Ch’ti). Compositeur et surtout organisateur de manifestations musicales, Grok c’est aussi des textes. C’est d’ailleurs lui qui agrémente la majorité des news du site Zic Machine. Il est également capable de faire des textes de chansons dont il nous donne quelques aperçus sur le forum de temps à autres.

« j’suis la rockeuse zédémér // et tout mes copains c’est mes fréééres // j’suis la rockeuse zédém/suis la rockeuse zédém/suis la rockeuse zédémérrrr »

Cela mis à part, GroKkaNN a quelques particularités, la première c’est son second surnom « Titi », la seconde est que s’il fait de la MAO, il sait jouer de plusieurs instruments de musique, harmonica, synthé, un peu de guitare et du diatonique. C’est avec son papa qu’il a appris l’harmonica nous explique t-il fièrement. Mais nous aimerions savoir ce qu’est un diatonique ?

Titi c’est l’animateur de l’émission Route 59 diffusée tous les mardis soirs. Tendance jazz, jazzy et un brin country, son programme nous entraîne sur une route bien calme. Un peu différente est sa Karette à moules, tournée vers des musiques plus populaires et ambiance festive.

Sur Zic Machine Radio (ZMR) nous connaissons surtout le Titi organisateur, mais pas vraiment le Grokkann artiste musicien, c’est pourquoi nous allons lui poser des questions..

- Bonjour Titi GroKKann, que souhaites-tu dires aux auditeurs pour qu’ils te découvrent un peu plus suite à cette présentation ?

La réponse dans l’émission audio, à signaler, cette émission passe sur Zic Machine Radio régulièrement.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?