Accueil > MEDIAS > Marie, gagnante de Secret Story

Marie, gagnante de Secret Story

lundi 17 octobre 2011, par Mireille-Caroline

Chacun pense ce qu’il veut, une partie du public l’a hué. C’est pas intelligent. Pourquoi ai-je voté depuis longtemps pour Marie ? Pourquoi en suis-je venue là ?

Depuis vendredi je suis restée sur ma fin après l’after. J’ai donc épluché ce qui se disait sur le Net. A part Cindy, l’ex lofteuse, peut de soutient. Beaucoup surfent sur la polémique..

J’avais depuis longtemps constaté qu’il y avait une brochette de mauvais joueurs parmi les habitants de la maison ! Devaient-ils nous montrer leur méchanceté en directe.

En voyant leur réaction, je me suis dit : "Ca prouve que c’est bien Marie qui devait gagner !"

Au début Marie, je l’avais à peine calculé comme on dit. Puis quand j’ai vu les uns après les autres se mettre après elle, là je suis devenue supporter. Je déteste les groupes qui se mettent à plusieurs contre une personne.

Sans compter que Marie est mal accouplée. Geoffrey surfait sur "je me rapproche quand j’ai l’impression que c’est ce qu’il faut faire pour plaire au public. Et dès que la majorité est contre elle, moi aussi je suis contre elle."

Donc, j’espère qu’elle va quitter ce monsieur, les gars à la plastique de Geoffrey ça doit pas être dur à trouver.

Il est certain, que sa sandwicherie fonctionnera même sans son Ken. Elle est connue et beaucoup ont été écœurés par son lynchage dans la maison qui continu sur le plateau de l’after et encore dans les média.

Franchement, qui imaginerait :
- Zelko qui a du mal à aligner 5 mots ?? Pour moi il était trop bruyant, il braillait trop fort, était trop prétentieux.

- Aurélie qui est parvenue à ne pas se faire nominer en retournant sa veste en permanence. Elle ne soutenait Marie que pour son intérêt personnel. Et, en plus le comble quand on lui rappel que Marie lui a éviter d’être dans l’avant dernier sas (d’où elle serait peut être sortie), le comble, elle ose nous dire : "c’est parce qu’ils ne m’ont pas laissé buzzer". Où va t-on ? C’est le jeu, par contre Marie pouvait ne pas prendre le risque du sas.. C’est cela les coups couteaux dans le dos ? Ok ! Marie a nominé Rudy, et alors Aurélie avait bien fait du chantage à Marie pour qu’elle nomine Geoff !!

Pour les autres candidats :
- Ayem j’ai poussé un cri de joie quand elle a été sortie, elle est cruelle.
- Juliette et Simon ceux là sont venus pour se faire voir et repérer, ben c’est bon, ils sont contentés.
- Morgane, une fausse gentille qui bien qu’ayant subit la méchanceté d’Ayem et des autres quand elle a rejoint les jumeaux, n’hésite à pas devenir bourreau !

Il y en avait que j’aimais bien et qui ont été sortis :
- Julie, Jonathan, Morgan, Antony et Daniel le suisse.

Marie a gagné tant mieux que ça serve de leçon à tous ceux qui croient qu’on peut se mettre à plusieurs contre un et avoir raison !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?