Accueil > Coup de déprime et coup gueule > Quand le gouvernement encourage le travail au noir

Quand le gouvernement encourage le travail au noir

Il est temps de faire de la résistance

mercredi 8 avril 2015, par Mireille-Caroline

Notre cher gouvernement socialiste qui est censé être prêt du peuple est loin de remplir sa mission. Toutes ses décisions pour relancer l’emploi plonge chaque jour un peu plus les salariés et les chômeurs dans l’embarras. Pour s’en sortir il y a des solutions, mais elles risquent de ne pas être au goût des politiques. Bien fait pour eux !

On a tous plus ou moins entendu parler des aides et soutient donné au patronat par Messieurs Hollande et Valls.
Aide au MEDEF pour qu’il puisse étrangler un peu plus les salariés et chômeurs par le biais de Pôle Emploi et des contrats super flexibles pour se débarrasser facilement des salariés quand bon leur semble.
Aide aux entreprises prochainement pour qu’elles investissent… Non pas dans de l’embauche mais dans de la robotique et du matériel numérique.

Les solutions pour les lésés :

Auto entrepreneurs partez ouvrir votre auto entreprise à l’étranger : Espagne, Chine….

Chômeurs acceptez des petits boulots non déclarés, ça mettra toujours du beurre dans les épinards.

Diplômés partez travailler à l’étranger où vous serez mieux considérés.

Salariés syndiquez-vous en masse est faites la grève. Ne prenez plus de crédits, n’achetez plus de voitures, pratiquez le troc de services, refusez la société de consommation jusqu’aux prochaines élections de 2017.

Et enfin tous votons utile pas à Droite car le FN soutiendra lui aussi les patrons, mais là où cela fait vraiment peur à tous… Votons à gauche pas le PS, un peu plus à Gauche. Faisons comme les grecs, optons pour une solution radicale, nous n’avons rien à perdre et plus rien à espérer des politiciens.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?