Accueil > Mieux vaut en rire > Les nids à microbes

Les nids à microbes

mercredi 10 juillet 2019, par Mireille-Caroline

La télévision nous passe de jolies publicités concernant les microbes. Seulement ceux qui propagent le rhume. Quel dommage...
Les rampes d’escaliers dans les transports en commun, les barres pour se tenir et surtout ce dont on évite soigneusement de parler "LES BORNES" : achats tickets de métro, achats de billets de train, etc. etc. et les meilleures toutes catégories, les BORNES dans les fast-foods.

Un ancien article de CAPITAL avait déjà fait la démarche de recherche.
On trouve des traces de matières fécales sur les écran tactiles des fast-foods. Sans parler des bactéries intestinales du genre que l’on peut attraper à l’hôpital.

Pourquoi j’en aujourd’hui, c’est parce que je suis aller dans un fast-food dimanche et qu’il n’y avait d’autres moyens pour commander que de passer par la borne.
Je dis au responsable "ha ! on est obligé d’attraper des microbes, d’après mon pharmacien ces écrans sont contaminés". Sa réponse m’a laissé dubitative sur sa qualité commerciale. "Hé ben vous allez vous laver les mains après..."

Vive l’atteinte du niveau de compétence dans les métiers du commerce.

Comme dirait mon fils " On va pas les faire chier, ils sont sous payés..."

En attendant, ils nous reste les caisses automatiques des super marchés, les distributeur d’argent (DAB) les automates des banques et de la poste, etc.... pour tenter d’être malades
Vive la suppression des emplois...