Accueil > POLITIQUE foutage de gueule > Les grandes Gueules au rapport

Les grandes Gueules au rapport

lundi 14 décembre 2020, par Mireille-Caroline

OK ! Radio Monte-Carlo n’a pas la réputation d’être pour le petit peuple. Oui ils aiment ces Grandes Gueules donner la parole à Monsieur et Madame TOUT LE MONDE, mais bon ! Nous savons tous que c’est démago et pour faire de l’audience...
Mais, quand il s’agit de Jean-Luc MÉLENCHON ils sont tous d’accord et se révèlent être de droite et d’extrême droite. Peut-être tentent-ils comme les politiques de faire remonter leur côte de popularité ?

Souvent les GRANDES GUEULES m’énervent car dans leurs rangs ils ont Monsieur TRUCHOT qui n’est pas le chantre de la tolérance qui en tant qu’animateur et surtout journaliste démontre qu’il a raté les cours sur la déontologie du métier.

Ce matin sa bêtise crasse vient de dépasser tout ce qu’il nous a montré jusqu’à maintenant.

Et même Alain MARSCHALL s’y est mis.

Je viens d’apprendre que si l’on émet des doutes sur des vaccins à conserver à -70° on est complotistes.
Bravo les GRANDES GUEULES quand cela vous arrange les petites phrases débiles qui courent sur les réseaux sociaux vous conviennent vous en faites des gorges chaudes et vous sortez votre bidon à complotisme.
Quand ça va à l’encontre de vos idées là, vous décrédibilisez les réseaux sociaux....

Vous n’êtes guère plus cohérents que les politiciens que vous aimez critiquer

Hé ! Les mecs et les nanas ce n’est parce que quelqu’un a remis à la mode le terme complotistes. Qu’il faut tout baptiser à cette sauce.