Accueil > Actualite > Obligatoire pour les VIEUX

Obligatoire pour les VIEUX

mercredi 10 novembre 2021, par Mireille-Caroline

Tout l’été le gouvernement sous l’égide de son Président nous a rabâché, le vaccin obligatoire c’est "ANTICONSTITUTIONNEL !". Quid des plus de 65 ans ? Ils n’ont pas le droit de bénéficier de la constitution ?

C’est à croire que Monsieur MACRON ne souhaite pas avoir des électeurs de plus de 65 ans.

Là personnellement je m’interroge sur la 3ème dose ? La maman d’une de mes amie s’est vu conseiller une dose après avoir fait 2 covid légers. Trois semaines plus tard elle faisait un AVC, la transformant en légume. Y a t-il relation de cause à effet ? Dans le doute abstiens-toi dit le proverbe.

Je sais qu’il y a des contrats à honorer avec les labos, mais nous obliger à en passer par la 3ème dose, alors que certain ne sont pas encore vaccinés. Je dis faut pas pousser Mémé dans les orties !!!

Quant au coup "c’est pour protéger les plus fragiles, heuuuu ! Qui y croit ? Pas moi

Pour mon compte personnel, je n’ai pas encore atteint les 6 mois d’après la 2ème dose. Cependant, je dois me rendre à l’hôpital pour rencontrer mon chirurgien et son anesthésiste et le passe est obligatoire. HA ! HA ! HA !

Pour la petite histoire :

  • je ne suis pas chaude pour me faire opérer des artères.... LOL !
  • Je suis anti passe sanitaire, malgré mes 2 doses et mon vaccin pour la grippe.

Il n’est pas impossible que je sursoie à l’opération avec comme excuse : "Je ne veux pas recevoir la 3ème dose de vaccin anti-COVID" j’ai assez fait mon devoir civique !!!