Accueil > Actualite > Fumons dans la rue !

Fumons dans la rue !

vendredi 7 avril 2006

Suite aux débordements et surtout au mécontentement, les ministres y vont maintenant sur la pointe des pieds !

C’est ainsi qu’on a appris que les buralistesont ont lancé une pétition pour demander une autorisation afin que les bars tabacs restent fumeurs.

Xavier Bertrand qui avait vu son projet de loi repoussé à l’automne dernier, juste à l’époque des banlieues embrassées, en est à dire aujourd’hui qu’il préfère convaincre que contraindre !

Ben tu m’étonnes Xavier ! :lol :

Surtout quand les buralistes annoncent un nouveau CPE "cigarettes prohibées éternellement" CPE un mot qui fait frémir le gouvernement, mais attention pour les cigarettes à gauche vous n’êtes pas à l’abris que la révolte vous tombe dessus ! Il n’y a rien de pire qu’un fumeur obligé de ne pas fumer....

Ne vous leurrez pas messieurs les ministres le CPE ’contrat première embauche) c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Cela fait bientôt 4 ans que vous nous créez des interdictions de ceci, de cela, etc.. des contraintes pour ci, pour ça... L’interdiction de fumer dans les lieux publics fait partie des grosses contrariétés que vous nous avez obligé de subbir.

Alors c’est clair que le gouvernement y va sur des oeufs maintenant !