Accueil > Amour > Amour libre > Epikos érotikos de Bérénice

Epikos érotikos de Bérénice

dimanche 25 mai 2003, par Mireille-Caroline

Sa vie est un manège. Son c“ur prêt  s’enflammer au premier beau sourire. Ce n’est pas qu’elle soit immorale, infidèle ou versatile, mais elle les aime tous. Passés, présents, futurs elle en est amoureuse. D’ailleurs, elle ne les oubliera jamais. Matogrosso, Pépère et le Jeune premier vont-il accepter ?

Bérénice et ses amours

Elle les aime tous. Le pire et le plus comique, ils l’aiment tous !
Elle doit s »rement être la femme idéale pour les hommes !!

Dans son présent nous recensons un Pépère pantouflard limite vieux garçon, un matou  poils gris Matogrosso et Docteur Ross un jeune premier.

Les amours de Bérénice sont comme les cours de la bourse fluctuant.

Matogrosso une valeur très appréciée, a son K en baisse. Cependant que ses actions sont toujours côtés en bourse, il n’arrive pas  se stabiliser. Il avait pourtant dégagé au premier semestre un bénéfice net ! Le remaniement surprise annoncé mercredi 7 mai ne laissait rien augurer de bon. Attendu  la baisse, il parvient  se maintenir lors de la clôture du marché jeudi 8 mai  12 heures.

Pépère se maintient malgré quelques placements  risques et précaires. Pour faire remonter son cours, il lui faudrait adopter une autre stratégie. Doper le marché avec des offres alléchantes et surtout démontrer qu’il y a de la concurrence. Ca stimule toujours. En attendant, il trébuche  la baisse.

Le jeune premier vient de faire son entrée sur le marché. Pour se maintenir dans les valeurs en hausse, il va devoir s’investir pour concurrencer et être très présent. Surtout que Matogrosso est informé de son existence. Cours de clôture : A la hausse.

Illustration : Carte du site Dromadaire
Les mesures de l’Amour


Aux derni

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion |s’inscrire |mot de passe oublié ?