Accueil > Amour > Vivre seule, rupture > J’veux choisir mes hommes !

J’veux choisir mes hommes !

Quand vos amis tentent de vous accoupler !

dimanche 25 mai 2003, par Mireille-Caroline

Ils nous aiment bien, mais ils sont terribles. Sous prétexte qu’ils sont casés, il faut qu’ils nous casent. Et c’est toujours au moment où notre dernier « bibi d’amour » nous a lâché. Que faire ?

Bibi vous a, en douceur, fait comprendre que lui et vous, c’était bien. Oui ! C’était bien. Mais quand Bibi emploie l’imparfait, nous savons qu’il ne faut pas retenir le mot bien, mais le verbe au passé « c’était.. »

Donc, on fait une croix sur Bibi et puis devant un créneau d’emploi du temps libre, on cherche de quoi s’occuper sainement. On en profite pour voir les amis, un petit peu délaissés au profit de l’ex-Bibi.

Les amis au courant de votre nouveau célibat, se disent que vous devez être malheureuse ou malheureux. Parfois c’est vrai, d’autre fois juste un peu chagriné. Du coup, les voilà qui vous mettent dans les pattes leurs rogatons, prix réclamés et autres frustrés. Ce n’est pas très gentil pour ceux dont vous ne voulez pas, mais la réalité est là. En général, ce sont des gens chiants sans véritables intérêts, du moins à vos yeux. Sans compter que souvent ils n’ont pas d’appartement. « Y’a pas écrit Armée du salut ! »
Votre esprit est encore plein de l’ex ! Et les prétendantes ou prétendants que l’on essaie de vous refourguer n’ont rien de commun avec lui ou elle.

Bon, le problème reste entier. Comment faire entrer dans le crâne de nos amis, hommes et femmes, qu’après une rupture, on n’enchaîne pas les nanas ou les mecs comme des tournées d’apéro. Il y a des personnes qui ont besoin de faire un break ! Une pause quoi ! Le temps d’oublier totalement Bibi ou Chipounette.

Et cette espèce de choléra de Bibi qui n’est même plus là pour vous protéger de vos copains et copines. Il charrie quand même ! C’est bien les hommes on ne peut jamais compter sur eux !!

Vous n’avez plus qu’une solution, refuser les invitations de vos amis. Pendant ce temps leurs désœuvrés auront sans doute trouvé chaussures à leur pied et vos amies et amis changés de partenaires.

A l’adresse de tous ceux qui veulent jouer aux marieurs et marieuses, si votre pote ou potesse vient de se faire larguer, présentez-lui de belles filles ou de beaux garçons, à la limite ça marchera peut-être ! Evitez les divorcés, les sans domicile, les sans famille. Soyez généreux ne gardez pas le meilleur pour vous donnez-nous votre partenaire.
 ;-)

A lire sur le Net :
http://www.groonk.com/jamaisvu/couple/choquer.htm

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?