Accueil > POLITIQUE foutage de gueule > Cours apr

Cours apr

samedi 8 mai 2004

C’est l’histoire des mouvements extrêmes qui s’en foutent un peu des centristes. Normal, à force d’être rejeté par les bobos, ils se sont fabriqués leur monde à eux... Mais, ils n’hésitent pas à se servir du système.

Depuis, un mois la CNT, le RASH et le SCALP avaient programmé un concert pour la cause, date le 9 mai 2004. Lieu tenu secret... (en principe)

Il y a 10 ans un jeune homme de 22 ans Sébastien Deyzieu (membre du GUD) participait à une manifestation anti impérialiste (contre les américains) la police ayant chargée, il s’était réfugié dans un immeuble. Suivi par les CRS, il était allé jusqu’au toit, d’où il est tombé et s’est tué.

(Quelle que soit la haine que l’on peut avoir pour ceux du bord opposé, je trouve que c’est un peu jeune pour mourir. Je me mets à la place de sa mère.)

Depuis tous les ans, les Identitaires organisent une marche silencieuse avec une retraite aux flambeaux. Hors l’an passé, la CNT et les membres du RASH ont perturbé la manifestation qui n’avait été autorisée qu’à la condition extrême qu’il n’y ait pas de grabuge. Les extrémistes gauchistes ont fait une fanfare, etc. et il y a donc eu trouble de l’ordre public.
La police était parconséquent intervenue et avait poursuivi les identitaires, Guillaume Luyt avait même été interpellé et gardé à vue à cette occasion.

Où cela devient comique, c’est que les Identitaires ayant été prévenu (comment, mystère ?) de l’organisation d’un concert rock alternatif, ont décidé de céder le terrain aux "nazis rouges" comme ils les appellent (je sens que ça va faire plaisir aux libertaires :D) et de se réunir ailleurs !
Donc, demain 9 mai si vous êtes un amateur de concert alternatif (OÏ) rendez-vous à Port Royal ou au Luxembourg vers 19 heures. Vous ne pourrez pas rater l’endroit, il y aura plein de CRS ! La police faisant son travail, empêcher le trouble de l’ordre public protégera le concert de l’Extrême Gauche ! Elle est pas belle la vie !
J’y vais, je vais prendre des photos du concert ! Il y aura de bons groupes, comme RAF1871 et les Vieilles Salopes.