Accueil > Actualite > Revue de presse sur Espagne-France

Revue de presse sur Espagne-France

mercredi 28 juin 2006

La qualification des joueurs de l’équipe de France, ce mardi 27 juin a, on s’en doute surprise et déçue les pays adversaires de la France ! C’est pourquoi suite à ce que nous avons lu lors des précédents matchs , curieux et masos, nous avons été faire un tour du côté des médias francophones ! Un flortilège de commentaires dont vous apprécierez le petit côté mesquin ou l’esprit réellement sportif et grand seigneur ! C’est au choix !
Faites vos jeux

Les mots sont là pour le dire :

ats/sch : « Les « Bleus » ont battu l’Espagne 3-1, sans briller. »
et plus loin
« Mais, à la 83e, l’arbitre sifflait une faute discutable de Puyol sur Henry. »

Bien sur ! Quand les bleus se font squizzer un but contre la Corée, c’est quoi ?

Merci ATS ! LOL !

RSR , commentaires Juel Robert sur le terrain et en direct : « et la France mérite sa place parmi les huit derniers qualifié dans cette coupe du monde ! »

La TSR se contente de reprendre le texte de l’ATS déjà cités plus haut !

Philippe Dubath à Hanovre pour 24 Heures, le même qui la semaine passée agressait les français en général : « un Zidane à la fraîcheur retrouvée, dans une équipe détendue… »

Cette fois-ci plus question de parler des français en général, mais seulement et uniquement des joueurs ! Un Philippe Dubath qui a retrouvé la fraîcheur de la déontologie du métier ! C’est « OUNE miracle ! »

La Libre Belgique : « La France, elle, après un premier tour extrêmement médiocre, s’est montrée bien plus inspirée pour battre l’Espagne (3-1) lors du dernier 8e mardi soir »


Voir en ligne : lire la suite