Accueil > Actualite > Actualité générale > Planète Hommes !

Planète Hommes !

mardi 29 mars 2005, par Mireille-Caroline

Nous pensions toutes que seul le foot était le dernier bastion où les hommes s’isolaient pour partager leur amitié virile ! Ben, c’est pas tout à fait comme cela que les choses se passent. Vous qui êtes sur le Net, prenez l’exemple des webradios, énormément d’hommes aux micros ! Quoi de plus naturel après cette constatation que de chercher ce qui plait aux hommes ? Pourquoi ils ne veulent pas partager avec nous ? Une revue de presse des magazines masculins nous en dit long….

Lu dans FHM « 10 signes alarmants qui prouvent qu’il est grand temps de la larguer » En un, elle est fan de foot. Le motif, « vous tirez un trait sur l’excuse en or qu’utilisent tous les mâles » si elle n’est pas fan de foot, elle fait le ménage gratos, encore une bonne raison pour la virer ! Au cas où ils ne trouvent pas de raisons, mais qu’ils sont las, le magazine les aide : "rupture pour les nuls" en leur fournissant un formulaire tout prêt. Le nul n’a plus qu’à mettre le prénom de la nana et les réponses qui lui conviennent en face des lignes.

Ce n’est pas pour cette raison que Geoff Huish les a coupé ! Non, simple pari : « Si on gagne je me les coupe » Le Pays de Galles à gagner contre l’Angleterre après douze années de défaite à domicile ! C’est pas CENT qui ferait un truc pareil, lui il déclare pour le magazine MAXIMAL  : « Dès que j’ouvre la bouche on m’écoute ! » Il se dit aussi un des meilleurs rappeurs de la planète ! Why not ? D’un autre côté, les filles ils connaissent, mais un article de fond sur ce sujet est obligatoire pour les lecteurs de Maximal  : « Le clito dans tout ça… »

Pour Mens’healt , « Elles aiment aussi le sexe sauvage.. » leurs confessions : « Il m’a retourné sur le tapis - Il m’a parfumé aux phéromones [1] - Il m’a donné un god - J’ai gardé ma culotte. » Après toutes ces péripéties, il faut combattre le mâle par le mal « Le Top 20 des médocs pour mecs », et oui nos compagnons à trois pattes sont fragiles : « Constipation, diarrhée, fatigue, aphtes, maux de têtes, de ventre, de gorge, coupures et éraflures, etc… Mais ils ne sont plus à un bobo près, alors une grande enquête toujours dans Mens’Healt « Comment tombe t-on amoureux ?

Est-ce aussi la recherche de l’amour qui guide le magazine MAX  ? Sous la rubrique érotic science : « Tout savoir sur les testicules. » Suivi un sous-titre très arrondis : « Le CV d’une boule » Les boules, c’est Mickael Jackson qui doit les avoir, d’après Max qui a lu cela ailleurs, l’idole en fait aurait été castré par papa Jackson, pour la bonne cause. "Lui conserver un beau timbre de voix" ! Et bien sur comme dans tous les mags masculin : « La mode c’est chic, c’est dans MAX  » et c’est aussi sur 19 pages !

Voilà mesdames vous qui benoîtement ne lisez que la presse féminine, vous demandant quelle gâterie il préfère et comment bien le prendre en bouche, de leur côté question presse, c’est pas mieux !
Beaucoup de sexe, l’homme est viril, des paires de nichons et de fesses à gogo, des enquêtes conso et des dossiers de fond comme « sex party dans la mafia » « FHM sait comment vous allez mourir » « Dossier spécial string » et « Relooking express, 52 pages pour s’habiller sexy sans se prendre la tête ! »
A noter que Max tous les mois présente une fiche pratique sur l’anatomie masculine. On peut-on donc avancer, bientôt en kiosque : « Tout, vous saurez tout sur le zizi »

[1] Phéromones : Substances chimiques volatiles pouvant influencer le comportement sexuel humain.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?