Accueil > Actualite > Actualité générale > Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

vendredi 12 avril 2019, par Mireille-Caroline

Nos gilets continuent à signaler leur opposition au président de la République actuel.
On ne peut que les soutenir au vu du comportement du dit président.

Les élections européennes vont avoir lieu en mai. Elles ne passionnent personne, même pas les politiciens dont on entend très peu parler.
J’irai voter ne serait-ce que pour désavouer le parti créé par le président de la république.

Campagne municipale : C’est pour l’année prochaine. Si on se fie au site l’Internaute Mme IDALGO serait reconduite. Je trouve cela très fort.
Cette dame a fait fermer les Maisons De l’Entreprise et de l’Emploi en 2015. Un lieu qui était utile pour les plus démunis financièrement et numériquement puisque dans certaines MDEE on leur apprenait à utiliser gratuitement un ordinateur, à faire un CV, une lettre de motivation, des recherches d’emplois, répondre à des @mai
C’est aussi elle qui autorise les vélo à rouler dans tous les sens de la circulation. Pour traverser une rue à sens unique il nous faut désormais regarder à 2 fois.
C’est encore elle qui laisse se multiplier les terrasses d’estaminets (car ce ne sont pas tous des bars) sur les trottoirs. Le problème réside dans les rues où les trottoirs ne sont pas très larges. Il y a des endroits et des heures où le piéton à du mal pour continuer son, chemin.
Entre les tables de 4 personnes et les chaises les poubelles les vélos accrochés... On se dit passons par la rue, mais gare aux vélos qui roulent dans les deux sens.

Madame IDALGO il va falloir rétablir la circulation aux piétons sur les trottoirs parisiens.

Les terrasses de cafés, bars, restaurants, etc.. sur la rue Saint-Maur c’est une vraie galère