Accueil > Actualite > TABAC

TABAC

elle a bon dos la cigarette

jeudi 9 octobre 2014, par Mireille-Caroline

Combien de temps encore les politiques et les français vont faire les hypocrites ? Une nouvelle campagne anti tabac au moment où les particules d’essence additionnées aux particules du volcan Islandais, ça fait désordre. Quel crédit apporter à ces politiciens ? Quels lobby financent le plus les campagnes et les partis ?

La semaine passée c’était à rire,
Première partie d’un JT, pollution atmosphérique, « attention aux particules d’essence et en plus les particules du volcan d’Islande retombent jusqu’en France. L’endroit le pire où se trouver ce sont dans les habitacles des voitures… » Deuxième information : Il va être interdit de fumer dans les voitures ayant des enfants à bord… »

Conclusion : Doit-on comprendre qu’on ne peut pas interdire aux parents de mettre des enfants dans une voiture. Que l’on peut imposer la respiration passive des particules pour les enfants ?
Parce que franchement leur campagne anti tabac et leurs nouvelles lois, ça fait désordre…

Et ne parlons plus des dégâts liés à l’abus d’alcool. Les dommages collatéraux personne n’en parle.

C’est là que l’on se demande quels lobbys aident les partis politiques ? Pas celui du tabac, c’est sur vu tout le sucre qu’on leur casse sur le dos.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?