Accueil > Société > Ces sociopathes qui nous entourent
Ces sociopathes qui nous entourent
vendredi 16 septembre 2022, par
Avant, un sociopathe était une personne affectée par un trouble de la personnalité avec un comportement antisocial dénué de culpabilité, mais ils n’étaient pas nombreux. Aujourd’hui, la génération qui suit celle des babys boomers et les générations suivantes sont sociopathes à plus de 50%.
Des enfants rois aux sociopathe
On peut dire que l’éducation enfants rois a largement contribué à cet état de fait. Et les enfants actuels étant élevés avec encore moins de contraintes, sont déjà bien installés dans la sociopathie. On ne leur refuse rien et on excuse tous leurs comportements capricieux...
Comportement antisocial
Un antisocial ne tag pas forcément sur les murs, il ne vit pas en reclus, il n’abhorre pas une tignasse non peignée. Il ne s’exprime pas forcément comme un charretier. Non ! Non ! Rien de tout cela nos antisociaux sont souvent bobo voir bourgeois tout court.
Ils sont antisociaux dans le sens où ils parlent de solidarité si c’est à la mode, mais sont incapable de la pratiquer dans leur quotidien.
Pour eux ce sont les AUTRES qui manquent de respect à la communauté... Ils sont capables de le déclarer haut et fort sans faire le moindre "méa culpa"