Accueil > Actualite > Info ou intoxe ? > C’est aujourd’hui qu’on va savoir

C’est aujourd’hui qu’on va savoir

mercredi 2 novembre 2005, par Mireille-Caroline

Que nous allons savoir si la France, les français et le gouvernement sont devenus des réactionnaires ! En effet, c’est aujourd’hui que va être présentée à l’Assemblée la loi inique, la loi injuste contre les personnes qui fument, et, qui va faire sombrer les bars, restaurants et autres lieux de détentes, ! France2 ni va pas de main morte dans la désinformation, vous pouvez consulter le JT d’hier soir sur le NET ! Que nous disent-ils :

"Et même 55% des fumeurs seraient favorables à cette loi"
- a) Comment a été fait le sondage ?
- b) Comment ont été formulées les questions aux sondés ?
- c) Qui a commandité ce sondage ?

Les MEDIA désinforment, nous le crions haut et fort depuis la campagne du référendum, journaux, télévisions et radios n’ont qu’un discours... celui du gouvernement !
C’est là que l’on voit que le gouvernement et ses collaborateurs les média officiels n’écoutent pas ce que leur dit le peuple !

Ils s’en foutent, ils sont en place, ils font leurs lois à eux ! Point barre !!

Quelles sont encore les fausses informations que France 2 nous donne ?

3000 personnes décèderaient du tabagisme passif !

FAUX !
Comment peuvent-ils prouver que ces décès sont liés à coup sûrs à la fumée des cigarettes ?

Alors que les méfaits dus aux particules d’essence, aux fumées des pots d’échappement des véhicules à essence sont maintenant largement connus !!!

Alors oui, à la TV, ils peuvent OSER parler de la désinformation, mise en oeuvre par l’industrie du tabac ; qui consisterait à faire peur aux restaurateurs !

Mais ! en avançant ce type d’argument, ils montrent bien que le combat dirigé contre la cigarette, est bien un combat mené contre l’industrie du tabac !! Qu’à fait ou pas fait l’industrie du tabac pour être la cible de lobbies et des gouvernements mondiaux ? (Italie, USA, Irlande totalement vassalisés aux concepts anti-cigarettes)

Que dire de toute la désinformation mener à l’encontre des fumeurs officiellement ?

On peut se demander si toute cette mascarade mener tambours battants par les associations anti-fumeurs, ne serait pas menée à l’encontre de l’industrie du tabac !! Mais qui finance et manipule ces associations ou lobbies ?

Parce qu’excusez-moi, l’alcool est 100 fois plus nocive pour la santé de tous !

Les véhicules à essence ont généré un grand nombre de malades des voies respiratoires !

Et bizarrement sur ces coups là, nous n’entendons personne dans les média officiels en parler, ou alors vite fait !!! A cause des accidents de la route.

Deux poids deux mesures c’est clair ! Qu’on interdise donc la fumée dans les lieux publics pour le bien être, OK !
Mais si la santé préoccupe tant les puissants et les biens pensants, que tout ce qui nous nuit soit interdit dans les lieux publics également !

EXIT l’alcool et EXIT les motos, voitures, scooters, camions, bus, etc....

Je conteste cette loi qui va être présentée et j’affirme que moi qui ne suis pas une fabricante de clopes, qui suis une habituée de brasseries et restaurants, je ne mettrai plus les pieds dans ces lieux s’ils n’ont pas d’espaces fumeurs !

Je ferai vivre la restauration à domicile, la restauration rapide qui permet de manger dehors et les endroits ayant une ouverture sur le trottoir permettant d’acheter mon expresso ! J’achèterai des canettes de boisson en épicerie…

Je n’ai plus remis les pieds dans les McDo depuis qu’ils ont supprimés les espaces fumeurs.... Je déteste l’hypocritie...


je vous invitent sur mon forum

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?