Accueil > Actualite > Info ou intoxe ? > Un gouvernement plombé

Un gouvernement plombé

Encore des points noirs

mercredi 12 juillet 2017, par Mireille-Caroline

Etait-il judicieux d’écarter M. Ferrand, les trois personnalités du MODEM pour suspicion d’affaire ? Est-il judicieux pour ce gouvernement de continuer à vouloir mettre en place une loi sur "la moralisation de la vie politique" ou autre nom ?
A peine sortis quatre ministres que déjà apparaissent t des soucis avec d’autres. Certes pour le moment rien n’est encore dans les mains de la justice à l’exception de l’affaire Business France, comme dit le proverbe il n’y a pas de fumée sans feu.

De la fumée au feu

Sur Internet on apprend que la nouvelle Ministre des Armées est prise dans une enquête de parquet pour manquement aux règles de commandes publiques de la SNCF. Information révélée par le Canard Enchainé du 5 juillet.

On apprend encore que la Ministre de la Santé à travaillé 14 ans comme experte de laboratoires médicaux. Quand le 1er Ministre annonce onze vaccins obligatoires, on s’interroge. Surtout que nous savons tous que les vaccins injectent un virus.

Monsieur Macron souhaite qu’on arrête la recherche des scandales "avec le viol permanent de la présomption d’innocence !".

Et nous on souhaite qu’il arrête de casser le code du travail, de casser nos libertés individuelles, de casser la santé et les services publiques. Qu’il arrête de vouloir nous faire entrer dans le tout numérique de force.

Hé oui Monsieur Macron quant-on parle de lutter contre le terrorisme, il ne faut pas négliger le Cyberterrorisme qui pourrait mettre à mal tous les français.
Toutes nos administrations numériser ça peut devenir : Plus d’identité, plus de compte en banque, plus de gaz ni d’électricité, plus de télévision, plus d’Internet pour personne, plus de communications téléphoniques, plus de beaucoup choses.

Par "plus" j’entends arrêt, terminer, fin et manque.

Non, il faut chercher vos failles, votre élection si elle est légale est un anachronisme.

Lors des débats vous disiez beaucoup de mots, mais vous n’entriez pas dans les détails.
Au fil des semaines j’ai eu l’impression que vous fabriquiez votre programme en fonction de ce que vous entendiez autour de vous. Une sorte de PNL politique.

Je me demande qui est votre patron à vous qui êtes les patron des français ? Au vu de ce que nous apprennent les médias c’est tout le gouvernement qu’il va falloir remanier, du moins j’en ai l’impression. Et je ne vous parle pas de vos députés sur lesquels j’ai fait un article, bien que ce dernier se révèle très long bien que très inachevé

Je vais continuer d’écrire en espérant que vous ne nous réduisiez pas la liberté d’expression.