Accueil > Actualite > Info ou intoxe ? > Nouvelle incarcération pour les français

Nouvelle incarcération pour les français

mardi 27 octobre 2020, par Mireille-Caroline

Dans la mesure où les politiques n’ont pas su ou n’ont pas voulu (on ne le saura jamais) faire ce qu’il fallait à la sortie du confinement.
"Il faut s’attendre à des mesures difficiles" [G. DARMANIN] aux journalistes.
J’entends M.QUESTEL ( LREM) sur LCI qui nous dit qu’on ne peut y échapper, sous-entendu "c’est la fatalité". C’est une bonne manière de ne pas prendre ses responsabilités.

Monsieur QUESTEL passe la brosse à reluire à son patron. "Heureusement que nous avons un président qui se soucie plus de ses responsabilités que de sa popularité".

On parle de financer à hauteur de dizaine de millions pour un reconfinement (Fabien ROUSSEL) et pourquoi ne pas utiliser les millions de M. ROUSSEL pour financer un hôpital fort ?
De cette manière nous n’entendrions plus avec horreur le personnel soignant appeler de tous ces vœux un reconfinement.

Que les politiques tiennent ce genre de propos ça surprendrait moins que dans la bouche de médecins (qui ont de quoi se mettre au vert, résidence secondaire) alors que l’on sait que beaucoup de personnes vivent mal les confinements. L’impact sur leur santé n’est pas négligeable.

Tous ne sont pas comme moi cavernicoles. Je n’ai pas un besoin insurmontable de rapports humains. Surtout qu’ils pratiquent de plus en plus la pensée unique via leurs réseaux sociaux abêtissants....

Je peux comprendre les italiens qui se révoltent. Soit disant qu’ils seraient de droite (comme par hasard). Mais sur une autre chaîne de télévision ce seraient majoritairement des commerçants Implicitement les élections approchent ne votez pas à droite.
Même si je ne sors pas beaucoup et pas du tout le soir que je ne suis pas une fan des réunions de famille, je trouve cela anormal.

J’en ai marre qu’ils nous fassent supporter leurs incapacités à penser par eux mêmes. Toujours à regarder ce que font les autres pays. Ajouter que pour nous faire accepter les futures privations de libertés, ils ont découvert des menaces terroristes.

A force d’avoir peur on fini toujours par devenir fataliste.

Et on se dit si l’on doit l’attraper, on l’attrapera....

Advienne que pourra