Accueil > POLITIQUE foutage de gueule > Lettre ouverte à Monsieur Bur

Lettre ouverte à Monsieur Bur

mardi 16 août 2005, par Mireille-Caroline

Monsieur Bur, vous êtes député, c’est bien. Vice-Président de l’Assemblée nationale, ça c’est moins bien ! Car votre projet de loi pour nous interdire de fumer dans les cafés et restaurants est idiot ! Je m’explique, vous avez fatalement une voiture, ben avec votre voiture vous faites plus de mal à notre santé à tous que nous avec nos cigarettes au cours d’un bon repas !

Il y a eu un palier où les fumeurs comprenaient les non fumeurs, mais là vous avez atteint le ridicule. Les gens continueront d’attraper des cancers des voies respiratoires avec où sans les interdits que vous vous proposez de nous imposer.

Et vous en serez un des principaux responsables, puisqu’avec votre véhicule à essence vous polluer l’atmosphère. Avez-vous une idée du nombre de maladies des voies respiratoires imputables aux vapeurs d’essence, de diesel ou gazoil ? Normalement oui ! Vous êtes censé bosser de concert avec le ministère de la santé qui est de l’UMP comme vous !

Quand vous aurez contribué à la ruine des restaurants, brasseries, bar, etc…. Il va bien falloir vous attaquer aux vrais problèmes qui créent les cancers des voies respiratoires : « les VEHICULES à essence »

Personnellement je suis fermement décidée à faire de la résistance passive et je fumerai partout où c’est interdit chaque fois que je pourrai !
J’irai dans les restaurants où il n’y a pas de clients et je demanderai un cendrier, si le restaurateur me brandit la loi, je me lèverai et je partirai !

Croyez-moi si nous sommes nombreux à faire cela, nous gagneront ! Au bout du 10ème client qui se tire la personne qui tient un restaurant, votre loi elle va s’en battre ! ET tant qu’il n’y aura pas d’autre client dans son établissement, elle apportera le cendrier !

Mais vous quand les associations contre la pollution vont réussir à faire interdire les véhicules, vous allez moins rigoler !


POUR RAPPEL : Seul 1/3 des cancers du poumon sont attribu

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?